News


IDO Tourisme maintient son activité


Chers adhérent(s),  chers toutes et tous,

Nous traversons tous une période difficile au niveau sanitaire et devons par conséquent,  dans l’humilité, la responsabilité et la solidarité, nous prémunir et protéger nos proches, nos connaissances, nos contacts, les plus fragiles … et les autres.

Malgré la période troublée, l’association IDO Tourisme maintient et poursuit son activité à votre service, au service des patients dialysés et transplantés qui souhaitent et/ou ont besoin de se déplacer. Les modalités de fonctionnement restent les mêmes que précédemment.

Toutefois, du fait des évènements et des dispositions prises en liaison avec le Covid-19, nous sommes contraints d’aménager les enregistrements de demandes et la gestion des dossiers.

Donc sachez que nous sommes à votre disposition pour organiser  « clé en main », comme d’habitude, vos projets de séjours-dialyse vacances, dont la date de départ intervient après le 13 JUIN (date susceptible de modification en fonction des évènements).

N’hésitez pas à nous contacter, il n’est jamais trop tôt pour entamer une réservation de traitement de dialyse vacances et de séjour.

Nos bureaux sont fermés au public mais notre standard téléphonique reste ouvert aux heures habituelles (04 72 30 12 30 de 8h à 11h30) et nous sommes également joignables par mail (ido2@eurodial.org et idotourisme@eurodial.org) toute la journée.

Prenez soin de vous, faisons tout, tous ensemble, pour éradiquer au plus vite cette situation, et retrouvons-nous vite autour de vos projets.

Renseignements complémentaires dans les actualités sur www.idotourisme.com

 

Bien à vous,

 

Guy CARBONELL,

Président IDO TOURISME