News


Pass Sanitaire obligatoire


Pour voyager et suite aux dernières décisions gouvernementales :
Le pass sanitaire sera obligatoire pour tous les adultes de 18 ans et plus dans tous les Villages Clubs et Hôtels de l’ensemble de nos offres à compter du 31 juillet 2021 en France ou pour tout séjour à l’étranger.
À compter de cette date, toutes les personnes ne présentant pas le pass sanitaire ne seront pas autorisées à séjourner dans les établissements.
Pour rappel, le pass sanitaire consiste en la présentation, numérique (via l’application TousAntiCovid) ou papier, d’une preuve sanitaire, parmi les trois suivantes :
 1. La vaccination, à la condition que les personnes disposent d’un schéma vaccinal complet
 2. La preuve d’un test RT-PCR ou antigénique négatif de moins de 48h pour le pass sanitaire pour l’accès aux grands événements concernés et maximum 72h pour le contrôle sanitaire aux frontières
 3. Le résultat d’un test RT-PCR ou antigénique positif attestant du rétablissement de la Covid-19, datant d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois
 Le pass sanitaire sera contrôlé uniquement à votre arrivée. Ainsi, vous pourrez accéder librement à toutes les installations et profiter pleinement des activités proposées sur place.
A l’étranger il convient de se renseigner avant départ car des restrictions peuvent s’ajouter en fonction de l’évolution de la pandémie. Certaines compagnies aériennes ont un protocole plus stricte.