Séjours France Séjours France



Mer

AJACCIO (Côte Méditerranéenne et Corse)

CLUB MARINA VIVA ****


8 jours / 7 nuits Par personne en demi-pension Dialyse à Ajaccio
à partir de
699€ TTC
/pers
Nos prix comprennent : La traversée maritime au départ de Marseille ou Toulon, la voiture sur le bateau, la cabine de nuit, l'hébergement sur la base d'une chambre double, la demi-pension.
Nos prix ne comprennent pas : L'assurance et les frais de dossier

Dans un immense parc arboré, boisé de pins, eucalyptus, araucarias, mimosas et palmiers, l’hôtel bénéficie d’une situation exceptionnelle, longeant une grande plage de sable fin. Détente, découverte et multiples activités au cœur de Porticcio, station balnéaire très animée avec commerces, bars et discothèques à deux pas.

 

L’hébergement

 

350 chambres, réparties en 2 bâtiments de 2 à 3 étages.
Entre 17 et 21m2, elles sont climatisées, twins/doubles, avec un couchage type « BZ » en 80 en cas d’occupation triple. Les « familiales » font environ 28m2, avec 4 couchages, 2 salles d’eau, 2 TV – certaines avec les 2 coins nuit séparés.
Elles sont équipées de salle d’eau avec sèche-cheveux, WC, TV satellite, coffre-fort. Pas de mini-bar. Terrasse en RDC ou balcon en étage.

10 chambres PMR twin (toutes communiquent avec des chambres triples). Accès possible à toutes les parties communes mais pas à la plage. Place réservée spécifique dans le parking.
Vue mer (non panoramique) avec supplément. Wifi dans les parties communes. Pas d’ascenseur.
Laverie payante (avec prêt de fer à repasser).
Parking privé selon disponibilités.

 

 


La table

 

Au restaurant principal : le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner, à thème, sont présentés sous forme de buffets variés et frais, et servis sur une grande terrasse face au golfe d’Ajaccio.

Formule « all-inclusive », en plus de la demi-pension : boissons locales au verre, avec ou sans alcool, glaces bâtonnets, boissons chaudes de 11h à 23h, et pour le goûter, de 16h à 17h30, 2 variétés de sucré, glaces bâtonnets et fruits.

Le bar « U Paradisu » vous accueille sur sa terrasse autour de la fontaine pour vos rafraîchissements à toute heure.

Panier-repas possible.

 

Loisirs sur place

 

Une vaste piscine avec son solarium aménagé et un espace pataugeoire pour les petits. La plage de l’hôtel est aussi à votre disposition, avec transats et parasols du 03/06 au 28/09 inclus.
Côté sport : 3 courts de tennis, palette de remise en forme (gym douce, réveil musculaire et aquagym selon la saison), pétanque, ping-pong et beach-volley (éclairé la nuit en haute saison).
En juillet et août : water-polo en piscine et canoë sur la plage.

Plusieurs ambiances animeront vos soirées : spectacle, soirées corses, piano bar, musique « live », piste de danse.
Forum d’accueil le dimanche matin, avec présentation du programme.
Activités en supplément : jet-ski, kayak, planche à voile, ski nautique, plongée sous marine, canyoning, rangers, équitation, excursions autocar et bateau…
Bienvenue les enfants : Pendant les vacances scolaires françaises (15/04-04/05 ; 01/07-31/08), une équipe qualifiée est dédiée à vos enfants, 5j/7, pour vivre des aventures de leur âge, au rythme d’un programme axé sur le sport et la découverte de la région. Le Mini-club (04-11 ans) et le Club Ado (12 ans et plus) sont de véritables lieux de vie et de rencontres et sont inclus dans votre forfait hôtelier. Avec supplément, le Baby Club (02-03 ans) uniquement du 01/07 au 31/08, à 15€ par enfant et par jour (maxi 15 enfants), sur pré-réservation.

 

 

EQUIPEMENTS :

  • PiscinePISCINE
  • Animaux non admisANIMAUX NON ADMIS
  • Corse a la carteCORSE A LA CARTE
  • Pieds dans l'eauPIEDS DANS L’EAU
  • Chambres communicantesCHAMBRES COMMUNICANTES
  • Accés HandicapésACCÉS HANDICAPÉS

Assurance

A partir de 39

Formule possible

Pension complète possible