Séjours France Séjours France



Mer

ARCACHON (Côte Atlantique)

Villa Regina


8 JOURS / 7 NUITS En logement seul Dialyse à Arcachon
à partir de
448€ TTC
/logement seul
Nos prix comprennent : L'hébergement en studio 2 personnes pendant 7 nuits.
Nos prix ne comprennent pas : Le linge de lit, de toilette, de maison, les frais de dossier, l'assurance, la taxe de séjour.

IDO vous réserve un séjour vacances inoubliable dans la partie la plus huppée et résidentielle de cette ville aux milles merveilles. Située dans la haute ville, La Villa Régina vous ouvre les portes de sa superbe bâtisse construite au 19° siècle. Idéalement située, cette résidence de vacances à Arcachon est à proximité immédiate des plages (800 mètres) et du centre ville (400 mètres). Ce quartier très calme, au cœur de la « Ville d’hiver », bénéficie d’un environnement charmant que vous apprécierez durant vos vacances en famille. Le temps d’une promenade dans les rues et parcs aux alentours, vous pourrez apercevoir de magnifiques maisons aristocratiques.Les équipements de La Villa Régina

Pendant toute la durée de vos vacances, La Villa Régina met à votre disposition l’ensemble de ses infrastructures :

Une piscine : Pour conclure en douceur une journée remplie d’activités, profitez d’un dernier bain dans la piscine extérieure de l’hôtel. La piscine, non chauffée et sans surveillance, est ouverte de mai à octobre en fonction des conditions climatiques.
Un jardin privatif : Le temps d’une balade digestive, découvrez le jardin et sa végétation luxuriante. Un havre de paix en plein cœur de la ville d’hiver d’Arcachon.
Ses salons bibliothèque et détente avec un accès libre à l’ordinateur de l’hôtel et une connexion Wi-fi gratuite.
Un billard français : testez votre adresse autour de ce billard à trois billes.
Pour les amateurs de pétanque, un boulodrome est situé à promité digne des plus célèbres aires de jeux provençales !

Un parking extérieur gratuit

N’hésitez pas à profiter de l’ensemble de ses équipements, ils sont à votre disposition nuit et jour.

Ainsi restaurée, la résidence vous propose deux types de location vacances :

•    Location de studios : Avec une surface comprise entre 20 à 25m², les studios peuvent accueillir jusqu’à deux personnes et sont tous dotés d’un lit double ou de deux lits simples, selon vos besoins.
•    Location d’appartement : Avec une surface de 30 à 45m², les appartements peuvent héberger 3-4 personnes et sont tous dotés d’un lit double ou de deux lits simples, selon vos besoins ainsi que d’un canapé clic-clac dans le séjour.Vacances Bleues vous réserve un séjour vacances inoubliable dans la partie la plus huppée et résidentielle de cette ville aux milles merveilles. Située dans la haute ville, La Villa Régina vous ouvre les portes de sa superbe bâtisse construite au 19° siècle. Idéalement située, cette résidence de vacances à Arcachon est à proximité immédiate des plages (800 mètres) et du centre ville (400 mètres). Ce quartier très calme, au cœur de la « Ville d’hiver », bénéficie d’un environnement charmant que vous apprécierez durant vos vacances en famille. Le temps d’une promenade dans les rues et parcs aux alentours, vous pourrez apercevoir de magnifiques maisons aristocratiques.