2022 (Croisières)

     


8 jours / 7 nuits selon programme Par personne en pension complète Dialyse à bord sur le Bateau
à partir de
799€ TTC
/pers

Nos prix ne comprennent pas : Pour la plupart des croisières : les vols, les transferts, les boissons, les excursions, les pourboires, l'assurance (obligatoire), les dépenses personnelles ...

POUR TOUTE DEMANDE DE DEVIS, INFORMATIONS ET RESERVATIONS, CONTACTEZ-NOUS :

Département tourisme, Carine au 04 72 30 12 30 ou idotourisme@eurodial.org

Nous vous enverrons alors le devis détaillé en fonction de la date et de la croisière choisie ainsi que le formulaire médical.  

Cliquez sur le lien suivant (en bleu) pour visualiser le programme : Croisières 2022

Programme susceptible d’être modifié.

Conseils aux voyageurs pour les croisières au départ de Venise, à partir du 24 juillet 2021
Compte tenu de la dernière décision prise par le gouvernement italien, veuillez noter qu’à partir du 24 juillet 2021, tous les contrôles de santé et de sécurité (y compris le dépistage COVID-19, le contrôle de température et le test antigénique par écouvillonnage ) et les procédures d’enregistrement (y compris la livraison des bagages) seront régulièrement tenue à la gare maritime de Venise (terminal de croisière), conformément au programme de voyage initial ; tous les hôtes à l’embarquement seront ensuite transférés en toute sécurité en bus à Monfalcone (transfert de 90 min), où ils monteront à bord du navire après une vérification rapide des documents. Aucun contrôle de santé et de sécurité ainsi que l’enregistrement ne seront possibles à Monfalcone. Au débarquement à Monfalcone à la fin de la croisière, les passagers se verront accorder le transfert de retour à Venise (terminal de croisière/aéroport/gare, conformément au programme de voyage initial).

MESURES DE SANTÉ ET SÉCURITÉ

PASS SANITAIRE OBLIGATOIRE

MSC Croisières vous offre des vacances en toute quiétude.
Embarquer sur un navire de croisière MSC, c’est entrer dans une bulle de sérénité grâce à notre protocole de santé et de sécurité.

La santé et la sécurité de nos hôtes et de notre équipage sont notre priorité. Les mesures ci-dessous sont applicables aux croisières des mois à venir, y compris les départs de l’été 2021 en Méditerranée et en Europe du Nord. Nous évaluons en permanence les développements en réponse au COVID-19 et adapterons les mesures de santé et de sécurité pour maintenir notre bulle de sérénité.

INFORMATIONS IMPORTANTES RELATIFS AU COVID-19/ PROCÉDURES ET CONTRÔLES AVANT EMBARQUEMENT

À partir du 1er juillet 2021 et pour toutes les croisières dans les mois à venir, veuillez noter que tous les passagers devront suivre l’une de ces exigences :

• Passer un test moléculaire ou antigénique dans les 48 heures précédant le départ du navire (non requis pour les passagers de moins de 2 ans)
• Être complètement vacciné (c’est-à-dire avoir reçu l’ensemble des vaccins plus de 14 jours avant le début de la croisière, vaccins acceptés : Pfizer, Moderna, AstraZeneca, Johnson & Johnson)
• Avoir été guéri du COVID-19 au cours des 6 derniers mois.

Un test COVID-19 ou un formulaire de localisation des passagers (PLF) peut toujours être nécessaire pour les exigences de mobilité nationale ou internationale : il est de la responsabilité de chaque hôte de vérifier cette exigence avant le départ. De plus, un formulaire de localisation des passagers doit également être rempli avant d’entrer en Italie (plus d’informations ici).

Le certificat original de résultats du test ou du certificat de vaccination ou de récupération doit être présenté au terminal (format papier ou électronique) et doit être en anglais, italien, allemand, français ou espagnol.

Conformément à notre protocole de santé et de sécurité strict, tous les hôtes vaccinés et non vaccinés devront subir des tests de santé et COVID 19, qui comprend un test COVID-19, un questionnaire de santé et un contrôle de température sans contact, au terminal avant l’embarquement.

Pour permettre à nos passagers de rentrer chez eux en toute sécurité et conformément aux réglementations nationales, MSC Croisières a organisé la possibilité pour ses passagers d’acheter et d’effectuer un test moléculaire (c’est-à-dire RT-PCR) ou un test d’antigène pendant leur croisière. Plus d’informations dans la rubrique FAQ.

L’embarquement sera refusé en cas de :

  • Symptômes tels que fièvre (> 37,5°C/99,5°F), toux, difficultés respiratoires, frissons, courbatures, fatigue, maux de tête, maux de gorge et perte de goût ou d’odorat dans les 14 jours précédant l’embarquement
  • Exposition potentielle à un cas suspecté ou confirmé de COVID-19 dans les 14 jours précédant l’embarquement
  • Restrictions temporaires de voyage basées sur les circonstances locales. Par exemple, certains pays peuvent refuser des visas ou interdire l’entrée sur la base des antécédents de voyage ou de la nationalité. 
  • Défaut de présentation de preuve de la police d’assurance obligatoire COVID-19 (qui doit être en anglais, italien, allemand, français ou espagnol).