IDO tourisme


IDO tourisme est une association à but non lucratif dont le principal objectif est de faciliter les déplacements des patients dialysés et transplantés. Afin d’aider et de soutenir les patients dialysés et transplantés dans le maintien de leur vie active, IDO tourisme a crée un ensemble de services unique en son genre.

L’adhésion des personnes faisant appel à nos services est obligatoire.

 

Téléchargez le Bulletin d’Adhésion (France métropolitaine)

 

Dowload membership form – Téléchargez le bulletin d’adhésion (reste du monde)

 

Notre savoir faire :

22 ans d’expérience

Une connaissance sans cesse améliorée de la néphrologie et des traitements de dialyses

Un personnel multilingue et professionnel du tourisme

Un service personnalisé

Une rationalisation des démarches

 

 

 

 

 

 

Le service “dialyse” de IDO tourisme

 

IDO tourisme travaille pour les patients dialysés adhérents qui ont besoin ou qui souhaitent changer temporairement de centre de dialyse.
Cela inclut les services suivants :
- une réservation garantie de séances de dialyse dans un établissement de qualité et le plus proche possible du lieu d’hébergement,
- le transfert des informations médicales du centre d’origine du patient au centre d’accueil,
- les renseignements adéquats pour les formalités administratives.

- La réservation d’un VSL entre le lieu de vacances et le centre de dialyse d’accueil (service réservé à ceux qui réservent le séjour touristique avec IDO).

 

 

Le service “tourisme” de IDO tourisme

 

IDO tourisme propose aux patients dialysés, transplantés et à leurs familles des séjours touristiques. IDO tourisme a mis au point un ensemble de services totalement adaptés aux vacanciers et à ceux qui se déplacent pour raisons professionnelles, en France comme à l’étranger. IDO tourisme apporte la sécurité d’une assurance adaptée aux personnes dialysées et transplantées.

 

 

Le guide annuaire EuroDial

 

Le guide annuaire EuroDial est l’annuaire le plus complet répertoriant les centres de dialyse du monde entier. Il est régulièrement mis à jour et est l’outil indispensable des patients dialysés et des professionnels médicaux dans les centres de dialyse.