îles

Le Recif Saint Gilles *** (Ile de la Réunion)

9 jours / 7 nuits Par personne en petit déjeuner Dialyse à Saint Gilles ou Le Port
à partir de
1099€ TTC
/pers
Nos prix comprennent : Le logement en base double, le petit déjeuner, les vols, les transferts, les taxes aériennes
Nos prix ne comprennent pas : les frais de dossier, l'assurance

L’aéroport de Saint-Denis est à 56 kilomètres et celui de Pierrefonds à 29 kilomètres. L’hôtel Le Récif est directement situé sur la merveilleuse plage de l’Ermitage, à proximité de l’animation de Saint-Gilles.

Dans un joli parc tropical de 3 hectares, 17 villas créoles bariolées hébergent les 146 chambres de l’hôtel Le Récif Saint Gilles. Toutes sont orientées vers la mer et disposent d’une terrasse ou d’un balcon.

On fera un voyage culinaire au restaurant de l’hôtel en partant à la découverte des cuisines des îles de l’océan indien. Au snack/bar, on prendra des petits déjeuners tardifs, des repas légers, mais aussi des cocktails en musique au coucher du soleil… L’île de La Réunion version carte postale…

HÉBERGEMENT
Dans un joli parc tropical de 3 hectares, 146 chambres réparties dans 17 villas créoles : 51 « standard » de 28 m² situées en rez-de-jardin ; à l’étage,  63 supérieures de 28 m² ; 14 suites supérieures « famille » de 56 m² et 4 suites junior de 56 m². Toutes sont orientées vers la mer et disposent d’une terrasse ou d’un balcon.

RESTAURATION
Le restaurant principal le « Maloya » propose de partir à la découverte des cuisines des îles de l’océan Indien.
Situé au bord de la piscine, le « Comptoir Sud » pour de petits déjeuners tardifs, des snacks, des carry cuisinés au feu de bois ou encore des cocktails en musique au coucher du soleil.

ACTIVITÉS / LOISIRS
Plage en accès direct, 2 piscines avec un coin enfant, 1 court de tennis, volley-ball, tennis de table, pétanque, centre de remise en forme LUX* Me fitness.
Avec participation et à proximité : centre de plongée sous-marine PADI, location de VTT.
Vos enfants : mini-club de 3 à 12 ans, pendant les vacances scolaires (sauf le lundi).