Séjours France Séjours France



Martinique

Village Pierre et Vacances Sainte-Luce  (îles)

9 jours / 7 nuits En logement seul Dialyse à Rivière Salée ou Le Marin
à partir de
999€ TTC
/pers
Nos prix comprennent : Le logement en appartement, les vols réguliers, les transferts sur place entre l'aéroport et l'Hôtel, les taxes aériennes.
Nos prix ne comprennent pas : L'assurance, les frais de dossier.

Sur la Pointe Philippeau, à trois kilomètres du petit village de pêcheurs de Sainte Luce, dans le sud de l’île de la Martinique, voici une résidence qui conviendra tout particulièrement aux familles grâce à ses clubs enfants et à sa base nautique. D’inspiration coloniale, les 337 appartements du Village Pierre & Vacances sont situés face à la mer dans des maisons créoles au coeur d’un grand jardin exotique. La résidence possède en outre une vaste piscine de 650m².

L’espace privé
Le Village Pierre & Vacances en Martinique dispose de 337 appartements, du studio 2/3 personnes au 3 pièces 6 personnes. Les studios peuvent former des Suites hôtelières pour 4 à 6 personnes. Studio PMR disponible sur demande.

MÉNAGE :

A l’arrivée : Les lits sont faits, le linge de toilette est fourni.
En fin de séjour : Le ménage (hors coin cuisine et vaisselle) est fait.
Séjour à partir de 7 nuits : ménage hors coin cuisine et vaisselle en milieu de semaine avec changement du linge de toilette
Séjour à partir de 10 nuits : ménage hors coin cuisine et vaisselle supplémentaire avec changement du linge de lit et de toilette tous les 7 jours.

Du studio au logement 3 pièces, les hébergements comprennent :

1 salle de bains avec douche – 1 cuisine équipée – Climatisation – Coffre-fort individuel (payant) – Couette – Plaque de cuisson – Four traditionnel ou micro-onde – Lave-vaisselle – Mobilier de jardin – Réfrigérateur – Sèche-cheveux – Téléphone (payant) – Télévision – Internet Wifi « basic » gratuit, « Full Access » payant (à régler sur place)

Espace restauration
Le Village Pierre & Vacances Sainte-Luce dispose des espaces de restauration suivants :

« L’Habitation Philippeau »
Au bord de l’espace aquatique, pour le petit-déjeuner et le dîner ce restaurant propose une grande variété de buffets, des spécialités créoles, des grillades.

« La Case de Mahi-Mahi »
En bordure de plage, il invite à déguster les grillades de viandes, de poissons et de langoustes.

« Le Ti-Case »
Au coeur du village, il propose des pizzas et boissons.  (heures d’ouverture: le soir de: 18h30 à 21h30 pour la vente à emporter)

« Le Bwa Lélé »
Snack, au coeur du village, face à la piscine (heures d’ouverture: tous les jours de: 12h00 à 17h00)

Bars
« Le Philippeau »
Bar à cocktails.

Assurance

A partir de 49