Séjours France Séjours France



Mer

CARQUEIRANNE (Côte Méditerranéenne et Corse)

La Valérane


8 jours / 7 nuits Par personne en demi-pension Dialyse à Hyères
à partir de
343€ TTC
/pers
Nos prix comprennent : le logement base chambre double, la demi-pension.
Nos prix ne comprennent pas : la taxe de séjour.

Destination touristique privilégiée, à proximité de Hyères, vous serez conquis par le charme de la région : des flamands roses de la presqu’île de Giens, aux palmiers et criques sauvages…un petit paradis !

 

Situation et accès – à 800 m de la mer, – à 1,8 km du centre-ville et des plages, – à 16 km de Toulon et de la gare, – à 8 km de Hyères, – dans un parc de 5 hectares arboré, dominant la presqu’île de Giens et la mer.
A votre service Réception ouverte tous les jours, wifi, restaurant, bar, terrasse, buanderie, salle de spectacles, aire de jeux enfants, 2 piscines de plein air dont une chauffée (d’avril à octobre), local à vélos et planche à voile, parking privé.

 

Le confort :

 

• En pension : 92chambres avec sanitaire privé et TV, desservies par ascenseur. Linge de toilette fourni. Entretien quotidien des chambres assuré par nos soins.

 

Prix à partir de 343 euros en demi-pension par personne par semaine.

 

Pension complète + 84 euros par personne par semaine.

 

Formule CONFORT : choisissez la pension complète avec hébergement en gîte (en supplément).

 

• En location : 73 appartements entièrement rénovés et équipés, de 2 à 6 personnes (dont 33 avec téléphone).

 

Prix à partir de 329 euros en studio ou 392 euros en 5/6 personnes. Draps fournis, TV en supplément. Animaux admis en location (en supplément).

 

La table au restaurant « La Farigoule », prenez le temps de déguster une cuisine de qualité, équilibrée et variée, servie à l’assiette ou en buffet. Lève tôt ou adepte de la grasse matinée, démarrez du bon pied avec un buffet petit déjeuner généreux servi jusqu’à 11 h, et enrichi d’une large sélection de mets sucrés et salés.

 

 

Notre avis : site entièrement rénové avec des animations de qualité, restauration excellente et variée. Plage de galets à 800 mètres, nous vous conseillons les grandes plages plus loin (5km) très belles et avec du sable.

 

Témoignage d’une adhérente : Séjour du 1er au 8 Septembre 2018

Merci de m’avoir conseillé le Vacanciel de Carqueiranne ; il est magnifique avec une vue sur la piscine, les arbres et la mer au loin, splendide !!!

La piscine a été refaite dernièrement; elle est immense et plus loin, il y a même un autre bassin bouillonnant et massant : un délice pour les corps meurtris!!!

Ma chambre était au 1er; c’est idéal car pas trop haut si on prend l’escalier et très pratique, car c’est l’étage du restaurant.

Evidemment les 1ers repas solos n’étaient pas évidents, mais à partir du mardi, j’ai sympathisé avec une mamy du Nord, qui vient là depuis des années, et je faisait la 4ème à table.

Comme il y a aussi des bungalows, je pensais trouver sur place une supérette ou un point snack, mais à l’accueil, ils ont été très à l’écoute et ont accepté de me préparer un sandwich pour les dialyses.

Cela m’a évité de devoir aller en chercher un en bus au village (car sans voiture, on est loin de tout !!!) et de pouvoir profiter de mes matinées avant dialyse.

Les dialyses à Hyères se sont bien passées, les infirmières, voyant que je me connaissais bien, ont écouté mes indications pour piquer et restituer.

Merci pour vos recherches de VSL, mais ne vous embêtez plus, car la difficulté d’en trouver un dans le midi doit être connue.

J’ai eu la surprise d’être appelée la semaine avant le départ par Ste Marguerite qui m’en proposait un !!

L’indication de prendre le bus 39 à la gare de Toulon m’a été bien utile.

A l’arrivée, j’ai téléphoné au Vacanciel et ils ont envoyé un véhicule, car la montée jusqu’à l’accueil est très ardue (seul point noir !!).

Bref, je suis enchantée de ce séjour et fière d’avoir réussi à me débrouiller et à partir seule.

Monique F (Ronchin)

Formule possible

Locatif simple possible